carre

Notre histoire

Certains d'entre nous viennent de la mode, d'autres du design, d'autres encore du marketing ou même de l'industrie du jeu vidéo. Nous cherchions à nous développer au sein de l'écosystème eSports. Nous avions des chemins différents mais nous avions un objectif commun : atteindre les sommets de l'Esport, travailler pour les plus grands et forger les designs de demain.

Nous avons développé notre expertise et multiplié nos relations dans le but d’augmenter notre notoriété et de grimper les échelons pour être parmi les meilleurs. C’est avec notre dévouement, notre rigueur et notre persévérance que nous avons pu prouver aux joueurs, organisations et influenceurs européens que nous étions une référence dans notre domaine. Les demandes et les souhaits de nos clients font appel à une grande diversité de corps de métiers et nous avons eu l’opportunité de les développer en travaillant sur de nombreux projets conjoints.

C'est de ce constat que BrandForge est née. Cela nous a conduit directement au projet d'offrir un service complet d'eBranding, de marketing et de communication aux entreprises et artistes exigeants du monde de l'eSport.

PortraitizeMe

Adrien CHENET

CEO

RZ Digital

CHRISTOPHE GROBLEWSKI

Directeur Général

Cdriq

Cédric cosson

Directeur Artistique

Thommyart

Thomas Brunet

Lead Motion Design

Logo-picto-BF

Nous sommes Brandforge

Nous sommes une agence qui regroupe des artistes expérimentés de l'écosphère eSportive comprenant des experts en Illustration, direction artistique, motion design, photographie, réalisation de vidéos, plaquettes commerciales, visuels publicitaires, merchandising, etc... Nous prenons le temps de comprendre vos besoins afin de vous proposer ce qu’il se fait de mieux en “top tendance”.

Nous vous proposons une écosphère créative, avec laquelle vous forgerez une relation de confiance autour de passionnés qui connaissent votre histoire et votre communication. Nous mettons à disposition pour vos projets une équipe qui sera dirigée par un directeur artistique attitré qui a pour rôle de comprendre votre vision, qui sélectionne les profils graphiques adaptés à vos besoins parmi notre large groupe et qui assure le bon déroulement du projet.

La compréhension d'une marque commence par une bonne communication au sein du groupe de travail et nous mettons un point d'honneur à ce que notre communication soit la plus simple et efficace pour vous.

Notre bureau

Nous sommes disponibles pour vous :

HORAIRE, PARIS (UTC+2)

Nous disposons d'un bureau professionnel pour l'organisation de réunions au 66 avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris.

Nous vous sommes reconnaissants de bien vouloir prendre rendez-vous au moins une semaine à l'avance.

Nous nous réjouissons de devenir les meilleurs avec vous.

carre

Our story

Some of us come from the fashion industry, others from design jobs, while some others from marketing or even the video game industry. We were seeking to develop our business among the Esport industry. We had different paths but a common goal: be recognized as the best at our job in Esport, work for the best and brandforge the designs of tomorrow.

We developed our expertise and multiplied our relations in order to increase our notoriety, climb the ladder and be among the best. It is with great dedication, rigor and perseverance that we proved ourselves to the most famous European players, organisations and influencers to finally become a reference in our sector. The creative desires and needs of our clients often involve different areas of expertise and we had the opportunity to work on many joint projects.

From this point on, BrandForge was born. This made us able to offer a fully fledged E-Branding, marketing and communication services to the demanding organizations and artists of the Esport industry.

PortraitizeMe

Adrien CHENET

CEO

RZ Digital

CHRISTOPHE GROBLEWSKI

General Director

Logo-picto-BF

We are brandForge

We are an organization gathering experienced artists from the Esport industry, including illustration experts, art directors, motion designers, photographers, video makers, visual marketers, merchandisers… We take the time to understand your needs in order to offer you what’s best among the top-trends.

We hold out a creative ecosphere with which you’ll build a trust relationship around dedicated and passionate people knowing and understanding your story and your way to communicate. We provide each of your projects a dedicated art director which will carry out your vision, selecting the artists suited for your needs among our large group of experts. They will also ensure the proper development throughout the entirety of the project.

Understanding a brand starts by a great communication between our workgroup and we make a point at creating a fluid and efficient communication with you to infuse your vision within that group.

Our Office

We are available for you:

CONTACT HOURS, PARIS (UTC+2)

Our meeting office is located at 66 Avenue des Champs-Elysées (75008 Paris).

Please make sure to contact us at least one week prior to the date you’d wish to meet with us.

We can’t wait to become the best, with you.