Artemis

PREMIUM BRANDING

Le projet

Artémis est une joueuse de l'équipe Dynasty.C.

Elle joue à des FPS tels que Overwatch et Valorant en tant que sniper.

Dans la mythologie grecque, Artémis est la déesse de la chasse, de la nature et des animaux sauvages, de la Lune et de la chasteté. Le rose est la couleur préférée d'Artémis et la présence omniprésente de la Lune tout au long du projet était très importante pour notre cliente ainsi que le rappel à la Déesse originelle. Nous disposions ainsi d'une grande base d'informations et d'inspiration pour forger un projet unique et personnalisé.

La demande:

  • Création d’une entité visuelle
  • Direction Artistique
  • Character Design
  • Vidéo d'intro du personnage en 3D
  • HQ Illustration 
  • Pack de Streaming
  • Produits Marketing

Character Design

Artémis voulait quelque chose de souple, de féminin et de BADASS à la fois. Faire un design de personnage demande de connaître l'histoire de notre cliente afin de lui proposer un character design adapté, qui lui ressemble à la fois physiquement et psychologiquement. Quelle impression veut-elle donner ? Quelles sont ses habitudes ? À quels jeux joue-t-elle ? Quelles sont ses armes préférées et joue-t-elle souvent au DPS ou aux tanks ? Un ensemble de questions qui ont conduit notre raisonnement vers ce résultat.

Vidéo d'intro du personnage en 3D

L'accès à la 3D et le travail de personnalisation de votre Branding est un moyen unique au monde pour vous démarquer.

Image de Marque / Produits Marketing

omme Artemis est originaire de Chine et qu'elle est une amoureuse fervente du Japon, nous avons pu profiter de la culture Asiatique et de ses symboles, comme la fleur de Sakura. C'est un emblème très populaire, donc facile à retenir. La fleur partage également une heureuse correspondance avec les barillets des armes à feu : il possède 5 pétales, comme certains canons de fusils. La forme du canon a été un élément clé pour reproduire l'identité agressive du style de jeu d’Artemis, tout en restant un symbole doux et délicat en le mélangeant à la fleur de cerisier.

Pack de Streaming

Le pack de stream d’Artemis est une version condensée de sa marque digitale, améliorée par les techniques de rendu graphique à la pointe de la technologie. Nous avons choisi de baser les différents visuels de streaming sur sa vidéo d’introduction. Au travers des différents écrans de streaming, du “starting soon” au “ending screen”, le public a la possibilité de s’immerger dans l’univers de son personnage digital avec de magnifiques écrans animés qui suivent la narration de la vidéo d’introduction.

Figurine 3D

La figurine 3D est une pièce unique réalisée sur mesure et peinte à la main.

  • Stéréolithographie par écran LED avec de la résine SLA zABS
  • Précision : 50 µm Z
  • Hauteur : 21 cm
  • Poids : 300g

Regarder le Projet Behance

Artemis

PREMIUM BRANDING

The project

Artemis is a professional player of the Dynasty.C team.

She’s playing FPS games such as Overwatch and Valorant as a sniper.

In the Greek mythology, Artemis is the goddess of hunt, nature, wild animals, moon and chastity. Pink is the favorite color of our client and the presence of the Moon over the course of the project was very important to her as well as the reminder of the goddess’ origins. Therefore, we had a large database to draw inspiration from and forge a unique and truly personal render.

The content :

  • Brand Identity
  • Art Direction
  • Character Design
  • 3D Character Spotlight Video
  • HQ Illustration 
  • Streaming Pack
  • Marketing Products

Character Design

Artemis wanted something agile, feminine and badass all at once. Realizing such a character design required us to know the story of our client in order to have something adapted to her needs and which resembles her, both physically and mentally. What impression does she want to give? What are her habits? What games is she playing? What are her favorite weapons and is she rather playing tank or damage dealer? These are just a sample of the questions we asked to choose and create this specific design.

3D Character Spotlight Video

Accessing 3D and such a level of customization of your branding is a unique way to stand out.

Brand Identity / Marketing Products

Since Artemis was born in China and she’s a fan of the Japanese culture, we were able to draw inspiration from the Asian culture and its numerous symbols, like the Sakura flower. The popularity of such an emblem makes it easy to recall. The flower also funnily shares a similarity with gunpowder weapons: it has 5 petals, like certain rifles. The cannon shape was then a key element to retranscribe the aggressive playstyle of Artemis while still remaining a soft and delicate symbol when mixed up with the cherry tree flower.

Streaming Pack

Artemis’ new stream assets is a visual-packed version of her recent brandforging enhanced by the latest rendering and graphical technologies. We implemented a touch of storytelling by basing off the different stream visuals on the spotlight video. Throughout the stream starting from the “starting soon” to the “ending” screens, the viewer is able to further immerse into the character universe with beautifully animated backgrounds following the spotlight narrative.

3D figure

The 3D figure is a tailored, hand-painted unique piece.

  • LED Stereolithography with SLA resine zABS,
  • Details: 50 µm Z
  • Size: 21 cm
  • Weight: 300g

Check the Behance Project