Doigby

PREMIUM BRANDING

Le projet

Doigby est un acteur majeur du streaming européen. Possédant plusieurs émissions avec des thématiques différentes, nous avons été contacté pour la création d'une direction artistique qui lui est propre et homogène pour toutes ses émissions. Sophistiqué, spacieux et novateur, telles étaient les valeurs de ce nouveau look.

La demande:

  • Création d'image de marque
  • Pack de Streaming (personnalisable)

Le lancement

Pour annoncer la sortie de sa nouvelle image de marque, nous avons eu le plaisir de produire sa vidéo promotionnelle.

Création d’une entité visuelle

Étant une personne à forte influence avec une image déjà bien ancrée chez son public, notre plus grand challenge résidait dans notre capacité à réinterpréter les formes de son logo tout en gardant son originalité. Son motion design était la clé pour son nouveau look.

Entièrement customisable

Possédant de nombreuses émissions et avec de fréquents changements à appliquer, notre challenge était de créer une direction artistique entièrement personnalisable et évolutive. La recherche de shader, la disposition de motifs et les annonceurs / alertes devaient être modulaires pour permettre à notre client de les adapter à tout moment.

Doigby

PREMIUM BRANDING

The project

Doigby is a major actor of the European streaming industry. He runs several shows with different thematics. He contacted us to create a personal art direction which would be homogeneous through all of these shows. Sophisticated, airy and innovating, those were the values he wanted to infuse into his new brand.

The content :

  • Brand identity
  • Customisable Streaming pack

The Launch

To announce the release of his new brand, we had the pleasure to produce his promotional teaser trailer.

Brand Identity

Being a very influential streamer with an already well-known image, our biggest challenge was lying into our ability to reinterpret his logo shapes while keeping its originality. The motion design was key in finding his new look.

Fully customizable

Owning several shows with frequent changes, the challenge here was to create a customizable and evolutive art direction. Shaders, pattern layout and announcers / alerts were to be customizable to allow our client to adapt them at any time.